Rakitra niaviana(479 × 650 teboka, haben'ilay rakitra : 226 kio, endrika MIME : image/png)

Avy amin'i Wikimedia Commons io rakitra io ary mety ampiasain'ny tetikasa hafa. Aseho eo ambany ny famisavisana ilay rakitra.

Ambangovangony

Visavisa
Français : Henri-Georges Clouzot se tient de profil, le visage côté droit exposé à l'objectif, regardant devant lui au loin, la tête très légèrement baissée. Il porte les cheveux bruns courts, brillants, coiffés en arrière. Il est vêtu d'une veste grise à fines rayures plus claires, d'une chemise blanche et d'une cravate grise.
Daty
Loharano https://www.photo.rmn.fr/archive/08-537855-2C6NU0TT4MPE.html
Mpamorona azy Studio Harcourt
Alalana
(Hampiasa ity rakitra ity indray)
Studio Harcourt photos have been judged to be collective works [1]


Cette image a été retouchée, ce qui signifie qu'elle a été modifiée par ordinateur et est différente de l'image d'origine. Liste des modifications : désaturation, gamma, densité, détails, suppression d'artefacts.

Navoaka tambanin'ny lisansy

Public domain
Cette œuvre est dans le domaine public en France pour l'une des raisons suivantes :
  • Son auteur (ou le dernier de ses auteurs dans le cas d'une œuvre en collaboration) est décédé depuis plus de 70 ans (art. L123-1 du CPI) et n'a pas bénéficié d'une prorogation de ses droits d'auteur (art. L123-8, L123-9 et L123-10 du CPI)[1] ;
  • C'est une œuvre anonyme ou pseudonyme (l'identité de l'auteur n'ayant jamais été révélée) ou une œuvre collective[2] et plus de 70 ans se sont écoulés depuis sa publication (art. L123-3 du CPI) ;
  • C'est un enregistrement de l'exécution d'une œuvre musicale ou audiovisuelle tombée dans le domaine public, et d'autre part plus de cinquante ans se sont écoulés depuis l'interprétation ou la fixation (art. L211-4 du CPI).

Notez que les droits moraux subsistent même lorsque l'œuvre est tombée dans le domaine public. En particulier, ces droits couvrent le respect du nom de l'auteur, de sa qualité et de son œuvre (art. L121-1 du CPI). L'attribution (mention du nom de l'auteur) reste donc obligatoire.

  1. Les prorogations de guerre sont à prendre en compte uniquement dans le cas des œuvres musicales et des auteurs « morts pour la France ». Dans les autres cas, elles sont absorbées par le passage de la durée de protection à 70 ans (voir ce communiqué de la Cour de Cassation).
  2. Le statut d'œuvre collective est assez restrictif, assurez-vous que ce statut est véritablement établi.

العربية  English  español  français  日本語  한국어  македонски  русский  Tiếng Việt  简体中文  繁體中文  +/−

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier
Henri-Georges Clouzot pose pour le Studio Harcourt en 1946. Photo retouchée.

Tantara ny rakitra

Tsindrio eo amin'ny daty/ora iray mba hijery ny toetra n'ilay rakitra tamin'io fotoana io.

Daty sy orasaritapakaHabeMpikambanaresaka
ankehitriny13 Oktobra 2023 à 19:51Vignette ho an'ny 13 Oktobra 2023 à 19:51479 × 650 (226 kio)TisourcierUploaded a work by Studio Harcourt from https://www.photo.rmn.fr/archive/08-537855-2C6NU0TT4MPE.html with UploadWizard

Mampiasa ity rakitra ity io pejy io:

Fampiasan-drakitra maneran-tontolo

Mampiasa ity rakitra ity ireo wiki hafa ireo:

Metadata